Pour le corps, pour l'esprit, pour l'âme   Demande de brochure Nous contacter Nos réalisations Financement
Arctic Spas - Luxembourg Arctic Spas
Pourquoi Arctic Spas ? La gamme Arctic Spas Les avantages Les garanties Les accessoires Les abris et les chalets Les produits d'entretien Questions - réponses La gamme Coyote Spas  
ActualitÈs

 

> Pour votre bien-être,
vous pouvez nous joindre :
- pour l'Alsace
et la Lorraine
au 03 87 71 38 40 en salle expo




Afin de mieux vous servir, ARCTIC SPAS LORRAINE vous accueille dans sa salle d'exposition de 500m² destinée uniquement aux SPAS et au BIEN ÊTRE.
Nous pouvons vous présenter 12 Spas et Gazebo, 2 Saunas , 1 Hammam et des douches hydro.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite et à prendre rendez-vous afin d'essayer nos spas.

> Pour une visite sur le site de Blue Fall Manufacturing veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
www.arcticspas.com

 

Arctic PureMD désinfectants

BOOST : Granulés de chlore à dissolution rapide incluant un stabilisant permettent de réduire la perte de chlore dans l'eau dûe à la lumière du soleil. Ajoutez-les directement dans l'eau du bain. Ce produit convient aussi pour un traitement de choc.
Le taux idéal de chlore est environ de 2 ou 3 mg/litre.
Dosage : Ajoutez 3 mg dans 1 500 litres d'eau afin d'augmenter le taux de chlore de 1 mg/litre.

CHLORINE TABLETS : Ces dosettes de chlore peuvent être employées avec les granulés BOOST. 20 mg de dosettes de chlore à dissolution lente doivent être ajoutées dans le "skimmer" afin de fournir un traitement de fond. C'est une bonne alternative vous évitant l'ajout du chlore nécessaire chaque jour.
NOTA : le taux de chlore ne sera pas augmenté en ajoutant plus de comprimés. Afin d'augmenter le niveau de chlore, utilisez les granulés BOOST.

PEAK BOOST : Ces granulés de brome à dissolution rapide peuvent être employé comme une alternative aux granulés de chlore BOOST. Ajoutez-les directement dans l'eau du bain. Ce produit convient aussi pour un traitement de choc.
Le taux idéal est de 3 ou 4 mg/litre.
Dosage : Ajoutez approximativement 6 mg dans 1 500 litres d'eau pour augmenter le taux de brome de 1 mg/litre.

BROMINE TABLETS : Ces dosettes de brome peuvent être employées avec les granulés de brome PEAK BOOST. Ces dosettes de brome à dissolution lente doivent être ajoutées dans le "skimmer" afin de fournir un traitement de fond. C'est une bonne alternative vous évitant l'ajout du brome nécessaire chaque jour.
NOTA : le taux de chlore ne sera pas augmenté en ajoutant plus de comprimés. Afin d'augmenter le niveau de chlore, utilisez les granulés PEAK BOOST.

Cliquez ici pour revenir sur Arctic PureMD